MERCI A L’EQUIPE DES PPP DE LA BANQUE MONDIALE

Après un mois d’intense enseignements, des enseignements qui sont d’ailleurs riches, Je n’ai qu’un seul mot et ce mot est tellement petit qu’il peut paraitre insignifiant mais ce n’est pas le cas car il est plein de sens. Ce mot c’est : MERCI. En effet, pour des raisons de cultures générales et de désirs d’apprendre davantage, je me suis inscrits au cours sur: Les Partenariats Public-Privé (PPP): Comment offrir de meilleures infrastructures pour les services publics organisé par le Groupe de la Banque mondiale. Terminé avec un score de 88%, je suis ravi de témoigner toute ma reconnaissance.

Merci à toute l’équipe de coordination de ce cours sur les Partenariats Publics-Privés, en particulier à Olivier-Fremond2Dianne Rudo              et   à                M. Olivier Frémond Dianne-Rudo-photo

Tout au long de ce cours, j’ai appris des tas de choses que je ne connais pas. Après ce cours, je suis en mesure d’expliquer le bien fondé et l’intérêt  des PPP, leurs conditions de réussite, le processus de signature des contrats et plein d’autres enseignements.

Étant en gestion des projets, j’ai suivi récemment un cours sur les passations des marchés publics et à vrai dire, le cours sur les PPP vient compléter les connaissances acquises.

J’ai aimé la façon que le cours s’est déroulé à savoir: enseignements suivi d’évaluation en fin de semaine. Cela m’a amené à me mettre la pression pour atteindre mon objectif. Après ce cours, je pense approfondir davantage les connaissances dans ce domaine pour en faire une spécialité.

Thank you for this initiative


					
Laisser un commentaire

